comment conserver la confiture maison

Alors maintenant, plus d'excuses, lancez-vous ! logo-reg.png. logo-reg.png. En cuisine avec Régal. Confiture de …

Comment préparer ses confitures maison ? 1- Préparation. Avant toute chose, nettoyer soigneusement vos pots à confiture ainsi que les …

Comment conserver la confiture maison. Une fois la confiture maison réalisée, il faut la conserver pour la consommer quand vous le voulez.

Comment garantir une bonne conservation de vos pots à confiture. Que vous optiez pour un confiturier à couvercle ou un pot à confiture refermable avec un …

La conservation d'un pot de confiture est essentielle pour éviter les moisissures et autres proliférations bactériennes. Bien entendu, le sucre et la chaleur de la …

Si cela vous est déjà arrivé, découvrez vite comment bien conserver les confitures ? … Apprenez à bien conserver vos pots de confiture ! … Pour que vos confitures maison puissent se conserver pendant plusieurs mois, vous …

Combien de temps conserver ses bocaux faits maison ? … rien ne vous oblige à les jeter pour autant : vous enlevez la couche les moisissures, et la confiture est toujours consommable. … Comment conserver les carottes ?

Encore fallait-il trouver un moyen de conserver les qualités gustatives des fruits mis en bocaux. Mais aussi d'éviter la prolifération des bactéries impropres à leur …