Découvrez le goût sucré-acide de la confiture de tomates vertes !

Si vous cherchez une recette unique et délicieuse, la confiture de tomates vertes est faite pour vous ! Découvrez le goût aigre-doux de cette confiture qui donne à ce fruit un goût inoubliable.

Les tomates vertes sont très sucrées et peuvent être transformées en une confiture délicieuse et facile. Pour cette recette, vous aurez besoin de tomates vertes, de sucre, de jus de citron et d’une gousse de vanille.

Tout d’abord, épluchez les tomates vertes et coupez-les en petits morceaux. Mettez-le ensuite dans une casserole avec le sucre et le jus de citron. Cuire à feu doux pendant environ une heure, jusqu’à ce que le mélange soit épais et sucré. Ajouter ensuite la gousse de vanille et laisser mijoter encore quelques minutes.

La confiture de tomates vertes est prête à servir ! Vous pouvez le déguster sur des toasts, ou servir en accompagnement d’une viande ou d’un poisson. Cette confiture donne un goût unique et délicieux à tous les plats qu’elle accompagne.

Si vous n’avez jamais goûté de confiture de tomates vertes, n’hésitez pas à essayer cette recette. Vous ne serez pas déçu par le goût aigre-doux de ce fruit. Goûtez au goût unique et délicieux de la confiture de tomates vertes !

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *