Délicieuse confiture de fraise faite maison !

Délicieuse confiture de fraise faite maison !

Comment ne pas rater sa confiture de fraises : les astuces des grands-mères

Faire de la confiture de fraises maison est un vrai délice ! Cette recette est facile, infaillible et délicieuse. A voir aussi : Façons de profiter de la confiture de lait. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de fraises, de sucre et d’un peu d’eau.

Pour faire une confiture de fraises parfaite, vous devez ajouter des fraises et du sucre dans une casserole. Ensuite, mettez un peu d’eau dessus et remuez. Chauffer à feu doux jusqu’à ce que la confiture soit prête.

Une fois la confiture de fraises terminée, mettez-la dans des bocaux en verre. Laisser refroidir avant de déguster. C’est un vrai régal !

Articles en relation

Comment faire prendre la confiture de fraises ?

Il y a quelque chose de très satisfaisant à faire de la confiture maison. A voir aussi : Faites votre propre confiture ! Cette recette de confiture de fraises est délicieuse, et c’est tellement facile à faire ! Infaillible et facile, cette confiture est faite avec seulement quelques ingrédients.

Ajouter les fraises lavées et épluchées dans une grande casserole. Ajouter le sucre et mélanger. Déposer une couche de fraises au fond d’un bocal en verre stérilisé. Ajoutez ensuite la confiture dans le bocal en laissant 1 cm d’espace au-dessus. Fermez le bocal et laissez refroidir.

Dégustez cette délicieuse confiture sur une tranche de pain, ou ajoutez-la à un gâteau ou une tarte !

Plus de sucre = meilleure confiture ? » Découvrez la vérité sur la quantité de sucre nécessaire pour faire une bonne confiture !

Il existe de nombreuses bonnes raisons de faire de la confiture maison ! C’est simple, infaillible et facile, et vous pouvez ajouter exactement la quantité de sucre que vous voulez. Voir l'article : La confiture d’orange, c’est le bonheur en pot ! Mais combien de sucre faut-il ajouter pour que la confiture soit délicieuse ?

Pour une bonne confiture de fraises, placez 500g de fraises bien mûres dans un grand récipient. Ajoutez ensuite 300 g de sucre et mélangez. Mettez ensuite la préparation dans une casserole et laissez cuire à feu doux environ 15 minutes.

La confiture est prête quand elle commence à épaissir. Si vous le trouvez trop liquide, ajoutez un peu de sucre et laissez cuire encore quelques minutes. Si vous le trouvez trop épais, ajoutez un peu d’eau et laissez cuire encore quelques minutes.

Une fois la confiture prête, mettez-la dans des bocaux et laissez-la refroidir. Votre confiture est maintenant prête à être dégustée !

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap