Confiture de fraises : la recette facile et inratable !

Confiture de fraises : la recette facile et inratable !

Ne ratez pas votre confiture de fraises en suivant ces simples étapes !

Faites votre propre confiture de fraises en suivant ces étapes simples et ne vous perdez plus jamais ! Cette recette est facile et infaillible, et vous permettra de donner à votre confiture de fraises maison toutes les saveurs que vous souhaitez. A voir aussi : Comment utiliser sucre gélifiant ?

Commencez par placer les fraises dans un grand bol. Ajoutez ensuite le sucre et mélangez bien. Laisser reposer une heure, puis mettre le tout dans une casserole et chauffer à feu doux. Laisser cuire 15 minutes, puis passer la confiture dans une passoire.

Bienvenue dans le monde de la confiture de fraises maison ! Cette vieille recette est très simple à réaliser et sera très utile pour le déjeuner.

Lire aussi

Mettre du beurre dans la confiture de fraise permet d’épaissir la confiture et de lui donner un goût unique.

La confiture de fraises est un classique du petit-déjeuner. Cette recette est facile à réaliser et infaillible. Pour le préparer, il suffit de mettre les fraises, le sucre et le beurre dans une casserole. Cette préparation est ensuite mijotée. A voir aussi : Comment faire une confiture de figues. La confiture de fraises est prête lorsqu’elle est épaisse. Le beurre épaissit la confiture et lui donne un goût unique. Bienvenue dans l’ancienne cuisine !

Pourquoi la confiture de fraise perd-elle sa couleur rouge ? Et comment la garder ?

La confiture de fraise perd sa couleur rouge pour plusieurs raisons. La première raison est que les fraises ne sont pas assez mûres. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure marque de confiture ? La deuxième raison est que la confiture n’a pas été cuite assez longtemps. La troisième raison est que la confiture a été exposée au soleil.

Il existe plusieurs manières de conserver la confiture de fraises rouges. La première consiste à sélectionner des fraises mûres. La seconde consiste à faire cuire la confiture pendant un temps suffisant. La troisième consiste à mettre la confiture dans un endroit sombre et frais.

La recette de la confiture de fraises est facile à suivre et infaillible. Pour faire la confiture, vous aurez besoin de fraises, de sucre, de jus de citron et de pectine. Tout d’abord, lavez les fraises et coupez-les en petits morceaux. Mettez ensuite les fraises dans une casserole avec le sucre et le jus de citron. Faites chauffer la poêle à feu doux et mélangez bien. Ajoutez ensuite la pectine et mélangez bien. Continuez à faire mijoter la confiture jusqu’à ce qu’elle épaississe. Enfin, mettez la confiture dans des pots stérilisés et fermez-les bien.

La confiture de fraises maison est une vieille recette qui est toujours la bienvenue au petit-déjeuner. Cette recette est facile à suivre et infaillible, et sera parfaite pour votre petit-déjeuner.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap