La meilleure confiture de pastèque de grand-mère ! Apprenez à la faire avec cette recette délicieuse et facile.

La meilleure confiture de pastèque de grand-mère ! Apprenez à la faire avec cette recette délicieuse et facile.

Comment épaissir une confiture de pastèque ?

1. La recette de la confiture de pastèque est facile à réaliser et très délicieuse. Voir l'article : Abricot, la confiture d’été par excellence ! Vous pouvez utiliser cette confiture sur des tomates vertes ou des fruits.

2. Pour faire cette confiture, tu as besoin de pastèque, de sucre, de tomates vertes et de fruits.

3. Coupez la pastèque en petits morceaux et mettez-la dans une casserole avec le sucre.

4. Cuire la confiture à feu doux pendant environ 30 minutes. Ajouter les tomates vertes et les fruits. Laisser refroidir la confiture avant de la déguster.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment obtenir les meilleurs résultats en coupe de pastèque à confiture ?

La pastèque est un fruit délicieux, facile à préparer et qui plaît à tout le monde. C’est une excellente source de vitamines et de minéraux et il est également très riche en eau. Voir l'article : Les meilleures recettes de confiture de châtaigne. Pour de meilleurs résultats lorsque vous coupez une pastèque pour la confiture, choisissez une pastèque très mûre et très verte. Il doit être assez grand pour contenir tous les fruits et le sucre.

La première étape consiste à couper la pastèque en deux et à retirer la peau. Retirez ensuite les graines et réservez. Nous coupons les fruits en petits cubes et les mettons dans un pot. Ajouter le sucre et bien mélanger. Nous mettons la casserole sur le feu et laissons bouillir pendant environ 15 minutes.

La confiture est prête lorsqu’elle est épaisse et légèrement brûlée. On le met dans des bocaux et on les ferme bien. Il peut se conserver plusieurs mois.

Comment donner du goût à une pastèque ?

Pour donner du goût à une pastèque, il existe une recette facile à suivre. Tout d’abord, prenez une pastèque et coupez-la en deux. Ensuite, prenez une tomate et coupez-la en petits morceaux. Ajouter les tomates à la pastèque. Ceci pourrait vous intéresser : Recette de la confiture d’oranges amères faite maison ! Ajoutez ensuite un peu de sucre et de la confiture. Bien mélanger et mettre la pastèque au réfrigérateur pendant une heure. Au bout d’une heure vous avez une pastèque délicieuse et fruitée !

Les pastèques à confiture sont prêtes à être cueillies quand elles sont bien mûres !

Tout d’abord, il vous faut une bonne recette pour réaliser cette délicieuse confiture de pastèque. Heureusement, il est assez facile à trouver. Lire aussi : Les 10 meilleures et pires façons de manger de la confiture. Votre mère ou votre grand-mère doit avoir une bonne recette, ou vous pouvez facilement la trouver en ligne.

Une fois que vous avez une bonne recette, il vous faut de bonnes pastèques mûres. Vous pouvez les trouver dans les magasins de fruits et légumes ou même dans certains supermarchés. Assurez-vous de choisir des pastèques vertes et qui sentent bon.

Une fois que vous avez vos pastèques, vous pouvez commencer à faire votre confiture. Vous aurez probablement besoin d’un peu de sucre, mais vous pouvez en ajouter autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter des fruits à votre confiture, comme des tomates ou des fraises.

Lorsque votre confiture est prête, vous pouvez la déguster avec du pain ou des biscuits. C’est un excellent accompagnement des repas du soir ou même du petit-déjeuner.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap