Le meilleur gâteau moelleux au chocolat

Le meilleur gâteau moelleux au chocolat

Comment faire le moelleux au chocolat de Cyril Lignac ?

Pour réaliser le fondant au chocolat de Cyril Lignac, faites d’abord fondre le chocolat au bain marie. Ensuite, dans un bol, mélanger le sucre et le beurre jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajouter les œufs un à un en continuant de mélanger. Lire aussi : Gateau aux pommes: Delicious and Nutritious! Ajoutez ensuite la farine et le chocolat fondu. Mélanger à nouveau jusqu’à ce que la pâte soit lisse.

Préchauffez ensuite le four à 180°C. Beurrez et farinez un gâteau. Versez la pâte dans le moule et enfournez pour environ 25 minutes. Le pain doit être cuit, mais encore moelleux à l’intérieur.

Laisser refroidir le gâteau avant de le déguster.

Sur le même sujet

Cyril Lignac a une nouvelle compagne et elle s’appelle Tanya Blum !

Cyril Lignac a une nouvelle petite amie et elle s’appelle Tanya Blum ! Lire aussi : Découvrez comment faire un délicieux gateau roulé en suivant ces simples instructions !

Cyril Lignac est un célèbre chef français. Il a récemment été vu avec sa nouvelle petite amie, Tanya Blum.

Tanya Blum est une femme d’affaires et ancienne mannequin. Elle est actuellement PDG de la marque de cosmétiques Tanya Blum.

Cyril Lignac et Tanya Blum ont été vus ensemble pour la première fois en novembre 2019. Ils ont été photographiés en train de faire leurs courses dans un supermarché à Paris.

Cyril Lignac et Tanya Blum ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises depuis. Ils ont été photographiés marchant dans les rues de Paris et prenant leur petit déjeuner ensemble.

Cyril Lignac et Tanya Blum semblent très heureux ensemble. Ils ont été vus en train de sourire et de se tenir la main à plusieurs reprises.

Cyril Lignac est papa ! Découvrez comment il gère son nouveau rôle de père.

Cyril Lignac est papa ! Découvrez comment il gère son nouveau rôle de père. Lire aussi : Le gâteau au mascarpone, un dessert italien irrésistible !

Cyril Lignac est un célèbre chef français. Il est également le père d’un garçon nommé Oscar. Cyril Lignac a récemment partagé sa recette du « Moelleux et Fondant au Chocolat », un gâteau au chocolat très facile à réaliser.

Pour réaliser ce gâteau au chocolat, il vous faudra :

– 200 grammes de chocolat noir

– 100 grammes de sucre

– 100 grammes de beurre

– 3 oeufs

– 1/2 sachet de levure

– 50 grammes de farine

La première étape consiste à faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Lorsque le chocolat et le beurre sont fondus, ajoutez le sucre et les œufs et mélangez jusqu’à obtenir un mélange homogène. La deuxième étape consiste à ajouter la farine et la levure chimique et à mélanger à nouveau.

Enfin, versez le mélange dans un moule à cake préalablement graissé et enfournez à four chaud (180 degrés) pendant environ 30 minutes.

Le gâteau moelleux et chocolat noir de Cyril Lignac est un gâteau très simple et rapide à réaliser, parfait pour les débutants en pâtisserie !

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap