Recette de confiture de figues facile et rapide !

Recette de confiture de figues facile et rapide !

Figues et fromage : un duo gagnant à tous les coups !

Des figues et de la confiture de figues sur le fromage ? C’est un duo gagnant à chaque fois ! Et c’est facile à faire. Voir l'article : Recette de confiture d’abricot facile et rapide à faire ! Voici la recette :

1. Portez une bassine d’eau à ébullition et ajoutez une cuillerée de sucre.

2. Coupez les figues en morceaux et mettez-les dans l’eau. Laissez cuire quelques minutes.

3. Égouttez les figues et mettez-les dans une casserole. Ajouter une cuillerée de sucre et une gousse de vanille. Laisse l’eau.

4. Cuire quelques minutes, puis mettre la confiture dans des bocaux.

5. Lavez les figues et coupez-les en morceaux. Mettez-les dans la poêle avec la confiture.

6. Porter à ébullition et cuire quelques minutes.

7. Mettez la confiture de figues et les figues dans des bocaux. Laissez refroidir et dégustez !

Ceci pourrait vous intéresser

La confiture de figue est un délice sucré et savoureux, mais saviez-vous qu’elle est également très bonne pour votre santé ? La figue est riche en fibres, en vitamines et en minéraux, ce qui en fait un aliment sain et nutritif. La confiture de figue peut aider à prévenir la constipation, à réduire le cholesterol et à améliorer la santé du cœur. Elle est également riche en antioxydants, ce qui signifie qu’elle peut aider à lutter contre les radicaux libres et à protéger votre corps contre les maladies. Alors, si vous cherchez un moyen sain et savoureux de profiter des bienfaits de la figue, essayez la confiture de figue !

La confiture de figues est une gourmandise sucrée et savoureuse, mais saviez-vous qu’elle est aussi très bonne pour la santé ? La figue est riche en fibres, vitamines et minéraux, ce qui en fait un aliment sain et nutritif. La confiture de figues peut aider à prévenir la constipation, à réduire le cholestérol et à améliorer la santé cardiaque. Sur le même sujet : La confiture de tomates vertes, c’est le petit délice acidulé dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer ! Il est également riche en antioxydants, ce qui signifie qu’il peut aider à combattre les radicaux libres et à protéger votre corps contre les maladies. Alors, si vous cherchez une façon saine et savoureuse de profiter des bienfaits des figues, essayez la confiture de figues !

Pour faire la confiture de figues, il vous faut une bassine, du sucre, de la vanille et une casserole. Porter la bassine d’eau à ébullition et ajouter les figues. Laissez-les cuire environ 10 minutes, puis égouttez-les. Laissez-les refroidir avant de les couper en morceaux. Placer les morceaux de figues dans la poêle avec le sucre et la vanille. Cuire à feu doux environ 20 minutes en remuant de temps en temps. Laisser refroidir la confiture avant de la mettre en bocaux.

Lavez les figues et coupez-les en morceaux. Mettre les figues dans une bassine d’eau et porter à ébullition. Laissez cuire les figues environ 10 minutes, puis égouttez-les. Laissez-les refroidir avant de les couper en morceaux.

Comment nettoyer les figues fraîches en quelques étapes faciles !

1. Lavez les figues et coupez-les en morceaux. Voir l'article : Abricot, la confiture d’été par excellence !

2. Placer les figues dans un bol avec le sucre et l’eau.

3. Portez le tout à ébullition, puis faites cuire à feu doux pendant 30 minutes.

4. Ajouter la vanille et cuire encore 10 minutes.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap