Abricot confiture : la recette facile du thermomix

Abricot confiture : la recette facile du thermomix

Quelle quantité minimum de sucre pour la confiture ? » – Découvrez les meilleures astuces pour réussir votre confiture !

Pour faire une bonne confiture, il faut d’abord choisir des fruits de bonne qualité en bonne quantité. Ensuite, vous devez le laver et le mélanger. Une fois ces étapes réalisées, mettre dans un bol au thermomix avec le sucre et le jus de citron. A voir aussi : La confiture d’oignons, c’est le meilleur des accompagnements pour vos plats ! Mettez ensuite le couvercle et lancez le programme « confiture » pendant 30 minutes. Enfin, mettez la confiture dans des bocaux et stérilisez.

Sur le même sujet

Quel fruit mélanger avec l’abricot pour un délicieux smoothie ?

Il existe plusieurs fruits que vous pouvez ajouter à un smoothie aux abricots pour le rendre plus savoureux. Un peu de sucre est toujours une bonne idée pour rendre la recette un peu plus sucrée. Voir l'article : Confiture de courgettes : une recette originale et savoureuse ! Les abricots sont assez acides, donc un citron ou deux peuvent aider à équilibrer le goût.

Pour préparer un smoothie aux abricots, il faut d’abord remuer les abricots. Mettre ensuite dans un bol au thermomix avec un peu d’eau et quelques grammes d’agar-agar. Couvrez le bol et allumez le turbo pendant quelques secondes.

Ensuite, mettez les grains dans un bol avec un peu d’eau et lavez-les soigneusement. Couvrez le bol et allumez le turbo pendant quelques secondes. Ajoutez ensuite les abricots lavés et hachés dans le bol avec le sucre et le citron. Couvrez le bol et allumez le turbo pendant quelques secondes.

Couvrir ensuite le bol et laisser reposer le smoothie quelques minutes avant de servir.

Les meilleurs abricots pour la confiture sont les abricots frais et juteux.

Les meilleurs abricots pour la confiture sont les abricots frais et juteux. Dans la recette classique de la confiture d’abricots, on utilise du sucre, des abricots, du citron et de la gelée. Pour préparer la confiture, vous devez d’abord remuer les abricots. Ensuite, on le met dans un bol thermomix avec du sucre et du jus de citron. Lire aussi : Comment faire la confiture de prunes parfaite ? Nous programmons le thermomix pendant deux minutes à la vitesse 4. Ensuite, nous ajoutons l’agar et nous programmons le thermomix pendant encore cinq minutes à la vitesse 4. Après avoir ajouté l’agar, nous posons le couvercle sur le thermomix et faisons tourner le turbo pendant 30 secondes. Ensuite, nous versons la confiture dans des bocaux stérilisés et laissons refroidir.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap