Recette de gâteau au chocolat facile

Recette de gâteau au chocolat facile

Le moelleux au chocolat de Cyril Lignac, c’est la gourmandise parfaite ! Aussi délicieux que facile à réaliser, ce dessert est un véritable régal pour les papilles. Découvrez la recette du chef étoilé et régalez-vous !

Le fondant au chocolat de Cyril Lignac est le cadeau idéal ! Aussi délicieux que facile à réaliser, ce dessert est un vrai plaisir pour le palais. Sur le même sujet : Le meilleur gâteau de Pâques: une recette facile à suivre. Découvrez la recette du chef étoilé et dégustez !

Pour réaliser ce délicieux fondant au chocolat il vous faudra :

– 100 g de chocolat noir

– 100 g de beurre

– 100 g de sucre

– 3 oeufs

– 50 g de farine

Commencez par préchauffer votre four à 180°C.

Dans un bol, faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Une fois le mélange bien lisse, ajoutez le sucre et mélangez.

Ajouter ensuite les œufs un à un en mélangeant bien entre chaque ajout.

Ajouter enfin la farine et mélanger à nouveau.

Versez le mélange dans un moule à tarte et enfournez pour 15 minutes.

Une fois la cuisson terminée, laissez reposer le gâteau quelques minutes avant de le déguster. Il peut également être consommé tiède en le réchauffant quelques secondes au micro-ondes avant de le servir.

Bon appétit !

Ceci pourrait vous intéresser

Comment garder un gâteau au chocolat moelleux ?

Il existe plusieurs façons de garder un gâteau au chocolat moelleux. La première chose est de le faire avec du beurre. Vous pouvez le faire en le mettant au four et en le faisant fondre. Ensuite, vous le mélangez avec du chocolat et le mettez dans un bain-marie. Mélangez et laissez reposer quelques minutes. Ensuite, vous ajoutez de la farine et mettez au four. Lire aussi : Découvrez comment faire un délicieux gateau roulé en suivant ces simples instructions ! La deuxième façon est de le faire avec un mélange à gâteau au chocolat. Mettez la préparation au micro-ondes et chauffez-la quelques minutes. Ensuite, vous ajoutez le chocolat et mélangez. La troisième façon est de le faire avec une recette spéciale. Vous pouvez le faire avec du chocolat, de la farine, du beurre, de la crème et du sucre. Mélangez et mettez au four.

Quelle boisson accompagnera votre gâteau au chocolat ?

Le chocolat est un ingrédient délicieux qui peut être utilisé dans de nombreuses recettes. Sur le même sujet : Le gâteau au chocolat le plus délicieux que vous n’aurez jamais goûté. Lors de la réalisation d’un gâteau au chocolat, il est important de choisir la bonne boisson pour l’accompagner.

Le beurre de cacao et le chocolat noir sont les deux principaux ingrédients du gâteau au chocolat. Pour préparer le gâteau, vous devez d’abord faire fondre le chocolat au four ou au bain-marie. Ensuite, vous devez mélanger le chocolat fondu avec le beurre de cacao. Une fois le mélange homogène, vous pouvez ajouter la farine puis préparer la pâte selon la recette.

Une fois le brownie prêt, vous pouvez le passer quelques secondes au micro-ondes. La recette du gâteau au chocolat est simple et facile à préparer.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap