Délicieuse confiture de quetsches faite maison !

Délicieuse confiture de quetsches faite maison !

Comment faire des confitures délicieuses et savoureuses ?

Des confitures sucrées et délicieuses peuvent facilement être préparées à la maison. Avec cette recette simple, vous pouvez savoir comment faire une délicieuse et savoureuse confiture de prunes. Commencez par couper les prunes en deux et retirez le cœur. Mettez ensuite les prunes dans une casserole avec le sucre et faites chauffer doucement jusqu’à ce que le sucre se dissolve. Sur le même sujet : Abricot, la confiture d’été par excellence ! Laissez ensuite cuire la confiture jusqu’à ce qu’elle soit cuite. Quand il s’agit de consistance, retirez-le du feu et laissez-le refroidir. Votre confiture est maintenant prête à être dégustée !

A découvrir aussi

fruits qui se marient bien avec la prune !

Les prunes sont un fruit délicieux qui se marie bien avec la confiture. Les prunes sont un excellent choix pour faire de la confiture de prunes. Ils sont doux et délicieux. Pour faire de la confiture de prunes, vous aurez besoin de prunes, de sucre, d’un peu d’eau et d’un noyau. La première étape consiste à couper les prunes en deux et à les retirer du centre. Mettez ensuite les prunes dans une casserole avec un peu d’eau et de sucre. Placez les prunes à feu doux à moyen. Écrasez ensuite les prunes à la fourchette ou au pilon. A voir aussi : La confiture de cerises, c’est le paradis en bocal ! Ajouter un peu d’eau si besoin. Vous pouvez également ajouter un peu de sucre si vous le souhaitez. Laisser refroidir la confiture avant de la mettre dans un bocal en verre. Vous pouvez les conserver au réfrigérateur pendant quelques semaines. Vous pouvez également congeler la confiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des fruits secs ou des épices à la confiture. Cette recette est facile à faire et vous pouvez la trouver ici.

Quel fruit choisir pour faire sa confiture ?

Découvrez cette recette de confiture de prunes facile et délicieuse. La prune est un fruit délicieux qui se prête parfaitement à la confiture. Pour faire votre propre confiture de prunes, vous aurez besoin de prunes, de sucre et d’un peu d’eau. Commencez par couper les prunes en deux et retirez les noyaux. Voir l'article : La confiture de framboise est une délicieuse confiture faite avec les meilleures framboises. Mettre les prunes dans une casserole avec un peu d’eau et porter à ébullition. Ajouter le sucre et cuire jusqu’à ce que le mélange épaississe. Laissez refroidir et dégustez !

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap