La confiture de reine-claude, c’est le délice des rois !

La confiture de reine-claude, c'est le délice des rois !

Comment utiliser les Reines-claudes :

Les reine-claude sont des prunes jaunes à l’intérieur et à l’extérieur. Ils sont très doux et délicieux. Ceci pourrait vous intéresser : Délicieuse confiture de tomates maison ! Ils sont généralement utilisés pour faire de la confiture, mais ils peuvent également être utilisés dans des recettes de galettes et de gâteaux de la reine claude. Les reines-claudes poussent généralement sur des arbres verts.

Voir aussi

Les meilleurs fruits pour faire des confitures sont les fraises, les framboises, les cerises, les pommes, les poires et les prunes.

Les meilleurs fruits pour faire des confitures sont les fraises, les framboises, les cerises, les pommes, les poires et les prunes. La Reine Claude est l’une des meilleures prunes à faire en confiture, car elle est délicieuse et très sucrée. Les reines claudes sont également très bonnes, mais ont un goût un peu plus acidulé. Les prunes vertes sont également très bonnes, mais elles ne sont pas aussi sucrées que les autres prunes. Ceci pourrait vous intéresser : La confiture de rhubarbe, c’est le meilleur des desserts ! Si vous cherchez une bonne recette de confiture de prunes, je vous conseille de regarder sur le site de la confiture Reine Claude. Ils ont une excellente recette de confiture de prunes qui est très facile à suivre.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap