Une recette de confiture de kiwi facile et rapide

Une recette de confiture de kiwi facile et rapide

Confitures maison : les meilleures recettes

1) Les kiwis sont une excellente source de vitamine C. Lire aussi : Confiture de cerise : la recette facile et gourmande ! Pour faire de la confiture maison, vous aurez besoin de kiwis, de sucre, de citron et d’un peu d’eau.

2) Coupez les kiwis en petits morceaux et épluchez-les. Mettre les kiwis dans une casserole avec le sucre et le jus de citron.

3) Ajouter un peu d’eau et cuire à feu doux jusqu’à ce que les kiwis soient tendres.

4) Laisser refroidir et mettre la confiture dans des pots stériles.

Sur le même sujet

Les kiwis, c’est pour les mariages !

Les kiwis sont un fruit populaire au goût acidulé. Ils sont souvent utilisés dans les confitures et les sucreries. Voir l'article : La confiture de melon de grand-mère est une recette traditionnelle qui ne manquera pas de vous surprendre !

Pour préparer la confiture de kiwi, vous aurez besoin de kiwis, de citron, de sucre et d’une casserole. Commencez par couper les kiwis en petits morceaux. Ensuite, épluchez et coupez le citron en petits morceaux.

Placer les kiwis et le citron dans la poêle. Ajouter le sucre et bien mélanger. Mettez la casserole sur le feu et faites cuire jusqu’à ce que le mélange épaississe.

Laisser refroidir et mettre la confiture dans des bocaux. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant plusieurs semaines.

Pour préparer une recette de kiwi, vous aurez besoin de kiwis, de citron, de sucre et d’une casserole. Commencez par éplucher les kiwis. Coupez-les en petits morceaux et mettez-les dans un bol. Ajouter le sucre et le jus de citron. Bien mélanger et mettre la casserole sur le feu. Cuire jusqu’à ce que le kiwi soit tendre.

Laisser refroidir et mettre la confiture dans des bocaux. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant plusieurs semaines.

Quelques idées de fruits pour faire des délicieuses confitures maison !

Kiwis, confiture, sucre, morceaux, kiwi, plus tard, citron, couper, peler, recette, bassin, peler, plus, cocotte, place. Ceci pourrait vous intéresser : Confiture de cassis : Délicieuse, épaisse et fruitée, cette confiture est parfaite pour tartiner vos pains et croissants !

Les kiwis sont un fruit savoureux et délicieux, et ils sont également parfaits pour faire de la confiture maison. Tout ce dont vous avez besoin pour cette recette, ce sont des kiwis, du sucre, du citron et des morceaux de kiwi. Commencez par couper les kiwis en petits morceaux, puis épluchez et coupez le citron en petits morceaux. Mettez le tout dans un bol et épluchez les kiwis. Ajoutez ensuite le sucre et le jus de citron et mélangez bien.

Placer le bol sur une casserole d’eau bouillante et cuire environ une heure, jusqu’à ce que la confiture soit épaisse. Mettez ensuite la confiture dans des pots stérilisés et laissez refroidir. Votre confiture est maintenant prête à être dégustée !

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap