Le délicieux gâteau aux noix de coco !

Le délicieux gâteau aux noix de coco !

Crème de noix de coco : une recette facile et délicieuse !

Crème de coco : une recette facile et délicieuse ! Ceci pourrait vous intéresser : Le gâteau marbré, c’est la gourmandise idéale pour les amateurs de chocolat et de vanille !

Parfait pour les amateurs de noix de coco, ce gâteau est moelleux, délicieux et très facile à réaliser. La noix de coco râpée et le sucre lui donnent un cœur moelleux et fondant, tandis que la vanille et la gourmandise du gâteau le font tomber du sol !

Ingrédients:

– 200g de noix de coco râpée

– 100 g de sucre

– 1 sachet de sucre vanillé

– 4 œufs

– 100g de farine

– 1/2 sachet de levure

– 100 g de beurre

Préparation:

1. Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).

2. Dans un bol, mélanger la noix de coco râpée, le sucre, le sucre vanillé et les œufs.

3. Ajouter la farine et la levure et mélanger à nouveau.

4. Ajouter le beurre fondu et mélanger une dernière fois.

5. Verser le mélange dans un moule beurré et fariné.

6. Cuire au four pendant 35 minutes.

7. Laisser refroidir avant de servir.

A lire sur le même sujet

Comment est faite la farine de coco?

La farine de noix de coco est un ingrédient délicieux et moelleux qui est souvent utilisé dans les gâteaux et les desserts. Il est fabriqué à partir de noix de coco râpée et est très riche en sucre. La farine de noix de coco est également très douce et fondante, ce qui la rend idéale pour les gâteaux et les desserts. A voir aussi : Le gâteau ananas est un gâteau traditionnel moelleux et savoureux. Il est facile à préparer et peut être dégusté en dessert ou en collation. Pour le préparer, placez simplement les noix de coco râpées dans un mélangeur ou un robot culinaire et traitez-les jusqu’à ce qu’elles soient finement broyées. Vous pouvez ensuite ajouter de la vanille ou d’autres épices à votre goût. La farine de noix de coco est une délicieuse friandise qui peut facilement vous faire tomber amoureux.

Les étapes simples pour faire de la pulpe de coco

Il y a quelques étapes simples à suivre pour faire de la pulpe de noix de coco, et le résultat est un délicieux gâteau moelleux. Voir l'article : Le gâteau au chocolat le plus délicieux que vous n’aurez jamais goûté. Ce dessert est onctueux et fondant, avec un cœur moelleux et sucré.

Pour faire de la pulpe de noix de coco, il faut d’abord mettre les noix de coco dans un mixeur avec un peu d’eau. Ajoutez ensuite le sucre et la vanille et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Mettez ensuite cette pâte dans un moule à cake préalablement beurré et enfournez pour environ 30 minutes. Le gâteau est prêt lorsqu’il est doré et moelleux.

Laissez le gâteau refroidir avant de servir et dégustez ce délice !

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap