Le meilleur gâteau au nutella que vous n’aurez jamais goûté !

Le meilleur gâteau au nutella que vous n'aurez jamais goûté !

Utiliser du Nutella : les meilleures recettes

Quand vous pensez à la pâte à tartiner au Nutella, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser aux délicieux gâteaux et friandises que vous pouvez en faire. Si vous souhaitez réaliser un gâteau au Nutella, vous trouverez sur notre site de nombreuses recettes qui feront votre bonheur. Ceci pourrait vous intéresser : Recette de gâteau à la banane facile et rapide. Vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous plaît le plus !

Les enfants adorent le Nutella, c’est un fait. Pourquoi ne pas leur préparer une petite surprise en leur faisant un gâteau au nutella ? Ils vont adorer ! C’est une recette simple et rapide à réaliser et qui ne prendra que quelques minutes. Votre gâteau au nutella sera prêt en un rien de temps et sera une vraie tuerie !

Si vous aimez le nutella, vous allez adorer cette recette. Il est simple et ne nécessite que quelques ingrédients. Vous aurez besoin de nutella, de farine, de sucre, d’œufs et de beurre. Vous aurez également besoin d’un peu de levure. La préparation de cette recette ne prendra que quelques minutes, et le résultat sera excellent. Votre gâteau au nutella sera moelleux et très gourmand.

Cette recette est parfaite pour un goûter. Les enfants vont adorer ! Vous pouvez aussi le servir en dessert, avec une boule de glace ou de crème. Si vous souhaitez réaliser un gâteau au nutella, n’hésitez pas, cette recette est faite pour vous !

Recherches populaires

Comment fondre de la Nutella au four en quelques étapes faciles !

Chauffez le four à 200 degrés. Prenez un moule à gâteau de 8 pouces et tapissez-le de papier ciré. Vous aurez besoin d’une petite quantité de Nutella pour cette recette, donc si vous avez un pot entier, vous pouvez le conserver pour une autre collation. Verser le nutella dans le moule et le mettre au four. Cuire environ 10 minutes, ou jusqu’à ce que le Nutella soit fondu. Sur le même sujet : Le secret du gâteau à la broche est dans la cuisson lente et constante. Retirer du four et laisser refroidir quelques minutes. Vous pouvez ensuite séparer le gâteau et le décorer selon vos envies. Cette recette n’est en aucun cas difficile et absolument tueuse. Si vous cherchez d’autres recettes, cette page regorge de bonnes idées.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap