Le meilleur gâteau banane chocolat que vous n'aurez jamais goûté !

Un diabétique peut manger un gâteau aux fruits !

Un diabétique peut manger du gâteau aux fruits s’il respecte certaines règles. La banane est un fruit avec beaucoup de sucre, mais aussi beaucoup de potassium et de fibres. Le gâteau à la farine d’épeautre au chocolat ne doit pas être consommé plus d’une fois par semaine. Pour cette recette, vous aurez besoin de beurre, de sucre, de farine, de chocolat et de fruits. Le gâteau aux fruits est un gâteau à base de différents fruits. Il peut être composé de bananes, d’oranges, de pommes, de poires, de raisins, de fraises, etc. Le gâteau aux fruits peut être dégusté au goût et peut être accompagné de crème glacée ou de crème fraîche. Vous pouvez également ajouter du sucre à la recette si vous le souhaitez.

Lire aussi

Comment peut-on manger des bananes?

Les bananes et les gâteaux au chocolat sont une combinaison parfaite. La banane a un goût sucré et la farine et le beurre du gâteau au chocolat se complètent bien. Vous aurez besoin d’une banane mûre, de farine, de beurre, de sucre, de chocolat noir et de lait.

Tout d’abord, écrasez la banane dans un bol. Ajouter ensuite la farine, le beurre, le sucre, le chocolat noir et le lait. Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Faire des cupcakes avec la pâte. Vous pouvez les faire avec des coupes de gâteau ou les rouler en boules. Ensuite, mettez-les au four pendant 20 à 30 minutes à une température de 180 degrés.

Laisser refroidir et déguster. Ces gâteaux sont délicieux et faciles à faire. Consultez le site Web de recettes pour savoir quoi faire.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *