La meilleure confiture de tomates vertes à l'ancienne !

Comment épaissir une confiture de tomates vertes ?

Pour épaissir une confiture de tomates vertes, lavez les tomates et coupez-les en quartiers. Mettez les tomates dans un bol et ajoutez quelques gouttes de citron. Faire bouillir les tomates quelques minutes et peler quelques tomates. Coupez les tomates en petits morceaux et ajoutez-les à la confiture. Ajouter le sucre à la confiture et laisser bouillir quelques minutes. Versez la confiture dans le pot et elle sera épaisse.

A lire sur le même sujet

Quelle tomate pour la confiture de tomates vertes ?

Tomates vertes, laver et couper en quartiers. Mettez les tomates dans un bol et ajoutez quelques gouttes de citron. Faire bouillir la confiture pendant plus de 10 minutes. Peler les tomates si désiré. Ajouter le sucre et laisser mijoter quelques minutes. Verser la confiture dans un bocal et laisser refroidir.

astuces pour conserver la confiture de tomates plus longtemps

Les tomates vertes sont un légume délicieux, mais elles doivent être bien lavées avant qu’elles ne deviennent confiturées. Après avoir lavé les tomates, coupez-les en quartiers et mettez-les dans une bassine. Ajouter quelques citrons pour donner un peu d’acidité à la confiture. Faire bouillir le mélange pendant quelques minutes, puis peler les tomates. Ajouter le sucre et cuire à nouveau quelques minutes. Verser la confiture dans un bocal stérilisé et laisser refroidir. Votre confiture de tomates vertes durera plus longtemps.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *